Menaces de sabotage du Magal: Le général Moussa Fall rassure Serigne Mountakha et met en garde

« Nul ne peut saboter le grand Magal. Le président Macky Sall nous a donné des instructions fermes. Dix escadrons ont été déployés l’année dernière. Mais on a mobilisé 25 escadrons pour cette édition. La sécurité sera entièrement garantie dans le secteur de la gendarmerie », rassure le haut-commandant de la gendarmerie nationale devant le khalife général des mourides.

Il persiste et signe que les menaces de sabotage du Magal sont vouées à l’échec. Le général Fall a déclaré à Serigne Mountakha Mbacké qu’il peut dormir tranquille sur ce plan. Le patriarche de Darou Miname a magnifié le travail abattu par le chef de la gendarmerie pour assurer la sécurité des citoyens et de leurs biens, avant de formuler des prières pour lui. Selon nos sources, le haut-commandant de la gendarmerie a passé en revue le dispositif sécuritaire pour le grand Magal. Le général Fall était hier à Touba pour effectuer sa Ziara auprès de Serigne Mountakha Mbacké et de son porte-parole Serigne Bassirou Abdou Khadre Mbacké.

Le patriarche de Darou Miname a magnifié le travail abattu par le chef de la gendarmerie pour assurer la sécurité des citoyens et de leurs biens, avant de formuler des prières pour lui. Seneweb a appris que le haut-commandant de la gendarmerie a passé en revue le dispositif sécuritaire pour le grand Magal. Le général Fall était hier à Touba pour effectuer sa Ziara auprès de Serigne Mountakha Mbacké et de son porte-parole Serigne Bassirou Abdou Khadre Mbacké.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *