La soirée du gardien de Clermont, Mory Diaw, s’est transformée en un véritable cauchemar dimanche dernier lors du déplacement de son équipe à Lille, où ils ont essuyé une défaite cuisante de 4-0.
Les ennuis ne se sont pas limités au terrain, car il a été révélé que le domicile de Diaw a été cambriolé pendant son absence. Selon les informations recueillies par La Montagne, le gardien sénégalais a été confronté à une série de malheurs alors que sa maison a été la cible de malfaiteurs pendant le match. La soirée difficile de Diaw a commencé avec une performance en dents de scie sur le terrain, marquée par une « boulette » et quatre buts encaissés.
Dans une publication Instagram depuis retirée, Mory Diaw a partagé la nouvelle du cambriolage, heureusement que sa femme et ses enfants n’étaient pas présents à ce moment-là. Il a également exprimé sa détermination à collaborer avec les autorités pour retrouver les auteurs de l’incident. Le fait que le domicile du joueur ait été la cible d’un cambriolage soulève des questions quant à savoir s’il a été spécifiquement visé ou s’il a fait partie d’une vague plus large de cambriolages dans la région. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du cambriolage.