Cité dans le lot de ceux qui « officient dans la grande discrétion » pour la libération de Sonko, Boubacar Camara Kamâh se défend

Boubacar Camara Kamâh se détache carrément du  lot de ceux qui sont cités et qui « officient sans relâche et dans la plus grande discrétion » pour la libération d’Ousmane Sonko.

Ce dernier, dans sa page officiel sur X, précise, « même si je ne comprends pas la motivation de cette sortie, j’ose espérer, vous connaissant relativement bien, que vous l’avez fait de bonne foi, sans aucune volonté de diffuser des informations infondées. Je souhaite affirmer sans ambages que je n’ai engagé aucune discussion ni négociation avec le Président Macky Sall ou son gouvernement en vue de la libération du Président Ousmane Sonko et des autres détenus politiques, écrit-il dans le tweet.

A lui de poursuivre,  » J’ai, depuis ma lettre ouverte au Président de la République de février 2021 et de façon constante, sans aucune contrepartie, dénoncé toutes les manipulations des institutions pour écarter le Président Ousmane Sonko de l’élection présidentielle de 2024. De la même façon, j’ai dénoncé la violation du droit constitutionnel de manifester et demandé la libération inconditionnelle des prisonniers politiques »…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *