Cambriolage: La Police de Dieupeul fait tombé deux Gangs

Le 26 décembre2022, le commerçant Thiemo Nourou Ndiaye avait porte plante pour vol à la police de Dieuppeul. L’information est dans les colonnes de l’Obs, le plaignant a déclaré que son magasin a été cambriolé  par un individu à bord d’une fourgonnette. Et, les voleurs ont emporté du matériel, principalement du fer, évalué à 15 millions FCfa. Heureusement pour lui, les malfaiteurs ont été trahis par les caméras de surveillance qui ont filmé le véhicule.

 

Interpelé en premier, le chauffeur a confié que ses acolytes sont le  fils du plaignant et B. Lo, commerçant établi a Petersen. il a avoué le vol, disant avoir achemine le fer å Mbour. Les policiers-enquêteurs ont saisi 234 barres de fer chez le commerçant M. Diawara qui déclare les avoir acquis à 2 millions FCfa. Suffisant pour qu’il soit conduit à Dakar pour recel. La dame C. Delphine, médecin lieutenant domiciliée à Liberté 6, avait aussi saisi la police de Dieuppeul dune plainte. Son appartement a été cambriolé. Les voleurs ont pris son ordinateur, un téléviseur, des montres, entre autres.

Cependant, le militaire a signalé que les écouteurs Le 26 décembre 2022, le commerçant Thierno Nourou Ndiaye avait? porté plainte pour vol a la police de Dieuppeul. Il a déclaré que son magasin a été cambriolé par  un individu a bord dune fourgonnette Et, es voleurs ont emporté du matériel principalement du fer, évalué à 15 millions FCfa.

Heureusement pour lui, les malfaiteurs ont été trahis par les caméras de surveillance qui ont filmé le véhicule. Interpellé en premier, le chauffeur a confié que ses acolytes sont le fils du plaignant et B. Le commerçant établi à Petersen. il a avoué le vol, disant avoir acheminé le fer à Mbour. Les policiers-enquêteurs ont saisi 234 barres de fer chez le commerçant M. Diawara qui déclare les avoir acquis à 2 millions FCfa. Suffisant pour qu’il soit conduit à Dakar pour recel. La dame C. Delphine, médecin lieutenant domiciliée à liberté 6, avait aussi saisi la police de Dieuppeul d’une plainte. Son appartement a été cambriolé, Les voleurs ont pris son ordinateur, un téléviseur, des montres, entre autres.

C’est ainsi que S, M Kébé a été interpelé en possession des écouteurs. Interrogé, le jeune a reconnu avoir cambriolé l’appartement de C. Delphine. Dans ses aveux, il a déclaré avoir vendu le téléviseur et l’ordinateur à Colobane. Après, il a offert les écouteurs à sa petite amie. Les hommes du commissaire Ali Sow en perquisition à son domicile à Grand-Yoff, sont tombés sur3 téléviseurs écran plat grand modèle, 9 téléphones portables, des tissus, des onduleurs électriques, 30 montres, 20 sacs à dos et d’autres affaires. S. M. Kébé a reconnu avoir commis des vols å Sacré-Cœur et aux Maristes. Les limiers se sont rendus au marché Colobane, procédant à l’arrestation des receleurs de l’ordinateur et de la télévision. Le groupe a été déféré hier jeudi, devant le parquet de Dakar, pour vol avec effraction et recel.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *