En Angleterre, Manchester United poursuit son mercato en vue de la saison prochaine. Le club a recruté, hier lundi 21 juillet, l’attaquant camerounais, Bryan Mbeumo, pour 81 millions d’euros. Le natif d’Avallon rejoint les Red Devils, après six saisons passées à Brentford.
« J’ai saisi l’opportunité de signer pour le club de mes rêves »
Pour lui, c’est la concrétisation d’un rêve. « Dès que j’ai su que j’avais la possibilité de rejoindre Manchester United, j’ai saisi l’opportunité de signer pour le club de mes rêves, l’équipe dont j’ai porté le maillot quand j’étais jeune », s’est réjoui le Lion indomptable dans un communiqué publié par l’écurie anglaise, hier lundi.
Mbeumo a signé un contrat de cinq ans avec une option de prolongation d’un an. La saison prochaine, il évoluera aux côtés de son compatriote André Onana et d’autres stars comme Bruno Fernandes.
« Je sais que j’ai l’esprit et le caractère nécessaires pour atteindre un niveau supérieur ici »
C’est donc une nouvelle aventure qui commence pour le joueur de 25 ans. Il espère franchir un palier chez les Red Devils. « Mon objectif est de toujours m’améliorer. Je sais que j’ai l’esprit et le caractère nécessaires pour atteindre un niveau supérieur ici, en apprenant auprès de Ruben Amorim et en jouant aux côtés de joueurs de classe mondiale », a déclaré le Camerounais.
Il est la troisième recrue du club mancunien en quête de renaissance.
