Kounoune : Le corps sans vie d’un jeune homme découvert dans un poulailler

Le corps sans vie d’un jeune  répondant u nom de A. FALL communément appelé Sadio,  né à Dakar et est célibataire sans enfant, a été découvert dans un poulailler à Kounoune. Il s’agit d’un éleveur de son etat, demeurant dans ce village.

A. Fall travaillait dans le poulailler de la Dame F. B. Kane depuis plus de 03 ans. Il a été retrouvé mort à l’intérieur du poulailler avec un fil électrique à la main.

Selon Djibril, le gardien d’à côté, depuis trois jours qu’il n’aurait pas aperçu le défunt et c’est sur la demande de sa patronne qu’il se serait rendu à son poulailler pour vérifier.

Apres avoir tapé à la porte en vain mais, il aurait aperçu sa moto à l’intérieur. C’est ainsi,  selon toujours ce dernier,  que la dame F.B.KANE lui aurait demandé de sauter le mur du poulailler pour vérifier à l’intérieur si tout allait bien. Arrivée à l’intérieur, il aurait trouvé que ce dernier était mort.

Son corps était en état de pétrification avancé. C’est ainsi que Mme KANE alertera ses parents et les Gendarmes qui se sont rendus sur les lieux pour les opérations de constats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *