Canada : la police d’Ottawa traque 15 personnes ayant pénétré de force dans l’ambassade du Sénégal

 Le Service de police d’Ottawa (SPO) est à la recherche de 15 personnes qui ont pénétré de force dans l’enceinte de l’ambassade du Sénégal le 1er août dernier.

Les individus recherchés auraient pris part à une manifestation devant l’établissement situé sur la rue Kent avant d’entrer par effraction, selon un communiqué du SPO diffusé mercredi après-midi

La Centrale des enquêtes criminelles du Service de police d’Ottawa sollicite l’aide du public pour identifier 15 personnes qui ont participé à une manifestation à l’ambassade du Sénégal sur la rue Kent le 1er août 2023 .

Selon la source qui publie l’information « Ce jour-là, peu avant midi, un groupe de manifestants a pénétré de force dans l’ambassade du Sénégal à Ottawa et a commis un certain nombre d’infractions, notamment des voies de fait, un méfait de plus de 5 000 $, une entrée par effraction et un complot en vue de commettre un acte criminel. La Section centrale des enquêtes criminelles recherche des conseils publics pour identifier les 15 sujets et publier leurs photos. La police souhaite également parler à toute personne impliquée ou témoin des incidents en appelant le 613-236-1222, ext. 5166.

Des dénonciations anonymes peuvent être soumises en appelant sans frais Échec au crime au 1-800-222-8477 ou à crimestoppers.ca. -30- CONTACT: Section des relations avec les médias Tél. : 613-236-1222, poste 5366 « 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *