Affaire Sweet Beauty : La défense demande renvoi, le juge réfute

Déroulé du procès les avocats de Ndèye Khady, ont demandé un nouveau renvoi de ce procès en cause Ndèye Khady Ndiaye l’une des personnes interpellées à la barre dans cette affaire est en état de grossesse avancée

La patronne de Sweet Beauty selon ces avocats est enceinte de huit mois. Appelée à la barre,  Ndèye Khady Ndiaye a été debout malgré son état, durant son son intervention à la barre. Ses avocats ont demandé avant tout qu’elle puisse disposer d’une position assise, ce que le juge a réfuté comme étant non instruit. Les motifs de renvoi évoqués sont fondés la non réception d’une convocation du tribunal pour Oumane Sonko.

Maître Clédor Syré Ly qui a demandé le renvoi a d’ailleurs rassuré que si le procès est renvoyé, il serra prêt à faire venir Oumane Sonko pour assister à procès qui sera fixé prochainement. Une requête non acceptée par le juge qui a révélé que la convention a été bien reçue par la partie Ousmane Sonko avec notification des autorités locales de Ziguinchor, où pour le moment l’accusé Oumane Sonko est terré présentement.

Le juge qui s’est retiré un cours instant pour laisser le temps aux avocats de Ndèye Khady Ndiaye de se constituer. A son retour il a précisé que l’affaire sera jugée ce jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *